Selena Gomez annonce d’autres chansons en espagnol

Le - Par .

La chanteuse américaine a récemment sorti un dernier titre en espagnol. Il semblerait que Selena Gomez soit sur le point d’en partager de nouvelles…

Selena Gomez

Selena Gomez est lancée! Le 22 janvier dernier, la chanteuse a sorti un titre inédit. Intitulé «De Une Vez», il a été enregistré en espagnol. Le clip qui accompagne ce morceau est très esthétique et à la fois poétique. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste était heureuse de partager de nouvelles choses avec ses fans.

Sur son Instagram, on pouvait lire: «C’est le début de quelque chose que j’ai envie d’explorer depuis si longtemps.» Et Selena Gomez ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Toujours sur le réseau social, la jeune femme a partagé une photo assez colorée. Sur un fond bleu et noir, la chanteuse prend la pose dans une sublime robe à noeud. Autour d’elle des oranges. En commentaire, elle écrit aussi: «Próximamente», comprenez «Bientôt».

Selena Gomez: un album en espagnol?

Cela ne fait aucun doute, Selena Gomez va bel et bien revenir avec de nouvelles chansons en espagnol. Certains internautes espèrent même qu’elle sortira un album exclusivement composé de chansons dans cette langue. D’autant que ce n’est pas la première fois que la jeune femme prouve son amour pour ce style musical. 

En effet, il y a plusieurs années, les fans découvraient le titre «Un Año Sin Lluvia» de Selena Gomez & The Scene ou encore «Bidi Bidi Bom Bom». Plus récemment, Selena Gomez chantait en espagnol dans le titre «Taki Taki» de DJ Snake.

Lire aussi