Selena Gomez aimerait s'améliorer en espagnol

Le - modifié le

Selena Gomez sait maintenant combien il est important qu’elle parle bien l’espagnol! La chanteuse entend assumer pleinement ses origines...

Selena Gomez a envie d’améliorer son espagnol afin d’assumer pleinement ses racines mexicaines. Dans un entretien au magazine Harper’s Bazar, la chanteuse a expliqué ne plus vouloir cacher ses origines à cause de sa carrière. «Je me regarde le matin dans le miroir et je me dis : Mec, j’’aimerais mieux connaître l’espagnol, a-t-elle d’abord expliqué. En général, j’essaye de séparer ma carrière de ma culture. Parce que je ne veux pas que les gens me jugent sur mes apparences quand ils ne savent pas du tout qui je suis.» 

Avant d’ajouter fièrement: «Et maintenant plus que jamais, j’en suis fière. Mais je dois encore apprendre l’espagnol».

Selena Gomez, sa prise de conscience

Il y a plusieurs années, Selena Gomez s'était rendue compte qu’elle avait notamment un rôle de modèle à jouer pour ses fans, alors qu’elle se trouvait sur le tournage de sa série Disney «Les Sorciers de Waverly Place». En rencontrant une femme qui lui a confié combien c’était important pour ses filles de voir qu’une «femme latine peut être dans cette position et réaliser ses rêves», la chanteuse a évoqué avoir compris qu’elle «signifiait quelque chose pour les gens» ce jour-là, et que ses origines étaient importantes.

 À présent, il ne lui reste plus qu’à se mettre à la tâche...

©Cover Media