Selena Gomez a tourné a page: «Cette part de moi n'existe plus»

Le - Par .

Après avoir vécu des années difficiles, Selena Gomez semble avoir retrouvé le sourire. Dans les colonnes du magazine Rolling Stone, la chanteuse a expliqué avoir tourné la page.

Selena Gomez débute un nouveau chapitre. Après avoir vécu des moments difficiles, entre sa rupture et ses problèmes de santé, l'interprète de «Lose You To Love Me» a décidé de reprendre sa vie en main.

À travers son dernier album «Rare», la célèbre chanteuse a posé des mots sur ses désillusions et s'est confiée sur les épreuves qu'elle a vécues. Mais aujourd'hui, l'ex-compagne de Justin Bieber confirme qu'elle est définitivement passée à autre chose.

Lors d'un entretien pour le magazine Rolling Stone, l'artiste a expliqué qu'elle est prête à entamer une nouvelle vie: «Je voulais que les gens sachent que c'était un chapitre et qu'il est complètement clos, a-t-elle confié. Je ne veux pas que les gens me voient comme quelqu'un de triste et blessé. Je ne veux plus ça. Je voulais que les gens sachent que j'ai vécu quelque chose de réel (...) Et cette part de moi n'existe plus.»

Selena Gomez enchaîne les projets

L'année 2020 est effectivement celle de Selena Gomez. Depuis quelques mois maintenant, la superstar enchaîne les projets, aussi bien musicaux que cinématographiques. Après la sortie de son opus, l'artiste a également proposé à ses fans sa première collection de cosmétiques à travers la marque «Rare Beauty».

Celle qui fait partie des artistes les plus influents selon le Time a également entamé son retour sur les plateaux de tournage. En tant que productrice, elle a récemment fait la promotion du film «The Broken Hearts Gallery», une comédie romantique portée par Geraldine Viswanathan et Dacre Montgomery.

Lire aussi