Le -
modifié le -

Selena Gomez a 27 ans: comment a-t-elle fêté son anniversaire?

© Getty Images

Quoi de mieux que l’Italie pour célébrer son anniversaire? L’interprète de «I Can’t Get Enough» a posé ses valises à Rome pour faire la fête aux côtés de ses amis, dont le producteur Andrea Iervolino, mais aussi sa grand-mère maternelle Debbie Jean Gibson.

Le groupe a partagé un déjeuner aux couleurs de l’Italie, comme en témoignent les détails révélés par E.News: «Il y avait plusieurs plats sur la table comme du poisson cru, des tagliatelles au homard, des pâtes à la vodka et diverses salades.»

La bonne ambiance était également au rendez-vous! «Ils discutaient et riaient tout le temps. Pas de bougies, de cartes ou de gâteaux, mais ils avaient des desserts et du tiramisu.»

Une escapade à Capri

Après un anniversaire célébré dans l’intimité, Selena Gomez et ses proches ont décidé de prendre un bateau direction Capri, une magnifique île en plein cœur de la baie de Naples.

L’ex-compagne de Justin Bieber a ainsi été photographiée, vêtue d’une robe longue jaune, assortie d’un chapeau de paille. La véritable «Dolce Vita»! «Elle passe du bon temps. (...) Elle se repose mais elle a aussi hâte de rentrer chez elle et de se remettre au travail», a ainsi confié une source proche au magazine People. Le retour musical de Selena Gomez est donc proche…