Le -
modifié le -

Sekiro : CJ et Big Smoke (GTA : San Andreas) s’affrontent dans une vidéo improbable !

© 

Quand CJ et Big Smoke (GTA : San Andreas) s’invitent dans Sekiro : Shadows Die Twice

Sur PC, les joueurs peuvent profiter de nombreux mods (améliorations) afin de donner une nouvelle vie à leurs jeux vidéo préférés. Et si certains se contentent de quelques transformations basiques, d’autres laissent libre court à leur imagination.

C’est le cas du Youtubeur horheristo, qui a eu la drôle et bonne idée de remplacer le personnage principal de Sekiro : Shadows Die Twice par CJ, le protagoniste de GTA : San Andreas. Qui plus est, pour aller jusqu’au bout de son concept, horheristo a utilisé un second mod pour remplacer Genichiro Ashina, un des boss du jeu, par Big Smoke, l’un des plus grands ennemis de CJ dans GTA. Les deux mods ont été créé par un certain DropOff.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, le résultat est aussi surprenant qu’impressionnant. Certes, la scène est complètement irréaliste, mais il est difficile de ne pas rire devant une vidéo aussi absurde. Mention spéciale pour l’ajout des dialogues de GTA : San Andreas qui donnent une toute autre saveur à ce combat.