Sebastian Stan se met à nu pour la promo du film «Monday»

Le - Par .

L’acteur américain a réellement tout donné pour son prochain film. Ce dernier s’intitule «Monday» et sort le 16 avril prochain.

Personne ne s’y attendait! Quand Sebastian Stan s’investie dans un projet, le jeune homme ne fait pas les choses à moitié. Le 16 avril prochain sort son nouveau film «Monday». Initialement prévu pour 2020, le long-métrage de Argyris Papadimitropoulos voit enfin le jour.

À l’affiche de ce drame, la vedette de la série «Falcon et le Soldat de l’Hiver» mais aussi Denise Gough et Dominique Tipper. L’histoire se passe entre Athènes et les îles grecques. Un couple d’américains se déchire dans une relation amoureuse tumultueuse.

Aujourd’hui, Sebastian Stan a hâte que les spectateurs découvrent ce film. Sur son compte Instagram, il avoue avoir «tout» donné pour cette production. Littéralement, comme le prouve cette photo… Pour soutenir ses propos, l’homme a posté ce cliché de lui à moitié nu dans la rue: «Quand je vous dis qu’on a tout donné, on l’a vraiment fait» écrit-il sur le réseau.

Lire aussi