Sebastian Stan métamorphosé pour son rôle dans «Pam & Tommy»

Le - Par .

L’acteur américain partage plusieurs photos de son dernier tournage. Ce dernier joue le rôle de Tommy Lee dans la série «Pam & Tommy».

Une ressemblance frappante! La série«Pam & Tommy» est actuellement en tournage. Cette dernière raconte l’histoire d’amour compliquée entre Pamela Anderson et Tommy Lee. Elle évoque aussi le scandale de leur sextape, qui des années après fait toujours parler.

Au casting de cette série produite par Hulu, Lily James et Sebastian Stan. La jeune femme joue Pamela. Elle est connue pour ses rôles dans «Baby Driver» ou encore dans «Mamma Mia 2». Quant à son partenaire qui incarne le leader de Mötley Crüe, lui est une des stars de Marvel, où il est Bucky Barnes, alias Le Soldat de L’Hiver.

Tout le monde parle de cette série aux allures de biopic. Et pour cause, la ressemblance est hallucinante entre les vrais personnages et leurs doublures. Plusieurs photos sont partagées sur les réseaux sociaux. Sebastian Stan se montre sous tous les angles. L’acteur pose même torse nu vêtu d’un tablier de cuisine.

Lire aussi