Le -
modifié le -

Sean Paul : que veulent dire les paroles sexy de "Press It Up"

© © Getty Images / Jamie McCarthy

"Press It Up", des paroles très "caliente"

On sait Sean Paul être un habitué des titres et des clips assez torrides (avec Dua Lipa en 2016 pour "No Lie", avec David Guetta et Becky G en 2018 dans "Mad Love", etc.). Avec "Press It Up", l’artiste jamaïcain fait honneur à sa réputation dans les paroles de la chanson.

On découvre notamment que le chanteur a du mal à résister à la tentation (So mi cannot wait to caress it – Alors je ne peux pas attendre de le caresser) et qu’il adore voir sa belle danser (Baby let me see you just move that body car you do this eveyday – Bébé laisse moi te voir bouger ton corps, tu le fais chaque jour).

"Press It Up", des paroles très explicites

Au fur et à mesure de la chanson, les paroles de Sean Paul deviennent de plus en plus explicites. Dans les 2e et 3e couplets du hit, l’artiste invite ainsi les hommes à "déshabiller les femmes lorsqu’elles bougent leur derrière" et les femmes à "danser comme elles le font dans son lit".

Vous sentez monter la température ? Ce n’est rien à côté des paroles d’autres hits du chanteur comme "Temperature" ou "Punkie".