"Scream VI" : un nouveau teaser avec Jenna Ortega

Le - Par .

Le sixième volet de la saga culte débarque dans les salles de cinéma en octobre prochain et les teasers se multiplient déjà.

Ghostface sera de retour pour une belle frayeur en octobre 2023. Une nouvelle qui ravit déjà les fans de la franchise. Depuis des années, la saga du tueur masqué séduit génération après génération et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Pour preuve, un nouveau teaser a été partagé sur les réseaux sociaux. On y retrouve tous les membres du casting dont la très en vue Jenna Ortega (Mercredi), Melissa Barrera, Courtney Cox ou encore le séduisant Mason Gooding. A chacun de donner son petit conseil pour passer une bonne soirée sans craindre le pire de la part de Ghostface : « Chargez votre téléphone au cas ou vous auriez besoin d’appeler de l’aide. Mais ne décrocher pas quand il sonne » ou encore « Restez chez vous, supprimer vos applications de livraison. Restez en alerte ». On peut dire qu’ils savent de quoi ils parlent. En outre, la vidéo est ponctuée d’images du film, toutes plus flippantes les unes que les autres, et de profonds hurlements en fond sonore.

« Scream VI » : Une bande originale signée Demi Lovato

Alors que ce sixième opus pourrait bien être le dernier de la franchise, la production a misé sur une grande artiste pour la bande originale. A la surprise générale, on apprenait, le 14 février, que Demi Lovato interprétera le titre « Still Alive », écrit spécialement pour l’occasion. La chanson sortira le 3 mars prochain.