« Scream » : Jenna Ortega serait bien de retour dans le 7e volet de la saga

Le - Par .

L'horreur lui colle à la peau et malgré un emploi du temps chargé, Jenna Ortega se serait engagée pour un retour dans de terrifiantes aventures face à Ghostface.

Avec le succès de « Mercredi » et des deux derniers volets de la saga « Scream », Jenna Ortega est devenue en quelque temps l’une des actrices américaines les plus demandées. Une fois la grève SAG-AFTRA terminée, les fans se feront une joie de retrouver l’actrice de 21 ans dans la suite de la série Netflix dans laquelle elle incarne la fille de la famille Addams. Et puisque le noir lui va bien, elle jouera également le rôle de la fille de Lydia Deetz dans le très attendu « Beetlejuice 2 » aux côtés de Winona Ryder.

De plus, on apprenait en août dernier qu’un nouveau volet de la franchise « Scream » allait voir le jour. Et même si les réalisateurs des deux précédents films ont abandonné le navire, Christopher Landon, à qui l’on doit « Happy Birthdead » et « Freaky », a pris les choses en main. Côté casting, une actrice est particulièrement attendue : Jenna Ortega. En raison de son emploi du temps chargé, sa participation au tournage de « Scream 7 » avait été mise en suspens. Néanmoins, selon un rapport de The Wrap, l’actrice aurait décidé de reprendre son rôle de Tara Carpenter au côté de Melissa Barrera qui incarne Sam Carpenter, sa grande sœur.

« Scream 7 » : à quoi s'attendre pour la suite 

Pour l’heure le film n’a pas trouvé de scénariste en raison de la grève qui se poursuit à Hollywood. Cependant, les révélations de Melissa Barrera laissent supposer que la noirceur de son personnage, tourmenté par ses pulsions meurtrières, n’a pas fini d’être exploitée. « Il y a tellement de potentiel sur les différentes directions qu’elle est susceptible de prendre en raison de sa santé mentale – elle est imprévisible. Je trouve que cette noirceur en elle en fait un personnage incroyablement intéressant à incarner », a-t-elle déclaré au Digital Spy en juin dernier. Il faudra donc faire preuve d’encore un peu de patience en attendant le résultat de ces quatre mois de grève.

Lire aussi

Lire aussi