Des millions de dollars en quelques jours! Depuis le 12 janvier, le cinquième volet de «Scream» est enfin disponible sur grand écran. Bien évidemment les fans de la saga se sont rués au cinéma pour découvrir cette suite tant attendue. Et ce, dans le monde entier. La preuve avec ces chiffres impressionnants enregistrés…
En seulement quatre jours, le cinquième «Scream» a engendré près de 35 millions de dollars. Un record depuis le début de la pandémie. Battant ainsi celui de «Spider-Man: No Way Home», sorti le 15 décembre 2021, estimé à 26 millions de dollars.
«Scream»: les acteurs emblématiques de retour!
Mais que justifie un tel engouement autour de «Scream 5»? Eh bien la réponse est simple: un casting emblématique! En effet, les acteurs cultes de la saga sont enfin de retour, à commencer par Nave Campbell et Courteney Cox.
Les deux femmes ont repris leur rôle dans ce cinquième volet et affrontent une nouvelle fois le Ghostface… A leurs côtés, de nouveaux personnages comme par exemple Richie Kirsh, qui joue le petit-ami de Sam, ici interprété par Jack Quaid. Ou encore Dylan Minnette que l’on connait pour son rôle de Clay Jensen dans la série «13 reasons why».