« Scream 7 » : Neve Campbell signe son retour

Le - modifié le - Par .

La star des premiers films de la licence « Scream » sera bien de retour pour pallier l’absence de Jenna Ortega et Melissa Barrera. La production a également fait appel aux scénaristes des premiers films pour la réalisation.

L’avenir de la saga « Scream » semblait pour l’instant très compromis. Alors que la production avait insufflé un vent de fraîcheur bienvenu à la franchise en engageant le duo d’actrices Malissa Barrera/Jenna Ortega, leurs départs successifs a rebattu les cartes. Après ce camouflet, c’est le réalisateur Christopher Landon qui a quitté le navire « Scream 7 ». Cette dégringolade aurait pu signer la fin pour la série, et enterrer définitivement le projet du film. C’était sans compter sur la carte nostalgie dans la manche de la production !

Neve Campbell et Kevin Williamson à la rescousse

Le vent de fraîcheur s’est essoufflé, place aux originaux. La comédienne mythique Neve Campbell qui a interprété Sidney Prescott dès les tous premiers films « Scream » sera bel et bien de retour. Deux ans après avoir claqué la porte pour des raisons salariales, la comédienne a officialisé reprendre du service en postant sur son Instagram le script de « Scream 7 ».

« Je suis tellement excitée d'annoncer cette nouvelle ! Sidney Prescott revient ! », peut-on lire dans la description du post. Elle ajoute : « Pendant de nombreuses années, je me suis dit que ce serait incroyable de faire un de ces films avec Kevin Williamson à la barre. Et maintenant ça arrive, Kevin Williamson va réaliser Scream 7 ! »

Car en effet, l’homme à la baguette de ce septième opus n’est nul autre que Kevin Williamson, scénariste du premier, du deuxième et du quatrième volet des « Scream ». C’est à lui que le public doit l’histoire culte de cette série de films non moins légendaires. Avec ces arrivées, les scandales qui ont touché la production semble d’ores et déjà éteint. La date de sortie du film n’a pas encore été annoncée.

Jude Law & Sienna Miller : les amants terribles du Royaume Uni

Écouter