«Scream 6» confirmé: Courteney Cox au casting

Le - Par .

Après le succès du cinquième volet de la saga, «Scream» revient avec une nouvelle production, dont le tournage devrait prochainement débuter. Et Courteney Cox en fera partie !

C’est reparti ! Le 11 octobre dernier, le cinquième film de «Scream» sort au cinéma. Le public est bien évidemment au rendez-vous et se précipite dans les salles obscures pour découvrir le film d’horreur. La sortie de celui-ci coïncide avec le 25e anniversaire de la série de films.

Et l’aventure ne s’arrête pas là ! C’est officiel, «Scream 6» est actuellement en production. Pour l’instant, le tournage devrait débuter en juin 2022, au Canada. Et côté casting, cette actrice sera de la partie ! Impossible de poursuivre la saga sans Courteney Cox. Elle partage la bonne nouvelle dans les colonnes de Variety.

«Scream 6»: les premières confessions de Courteney Cox sur le film

Pour les adorateurs de «Scream», c’est une excellente nouvelle que de retrouver Courteney Cox dans ce prochain volet. Celle qui incarne Gale Weathers depuis des années est heureuse de retrouver son personnage une nouvelle fois, comme elle l'explique au média.

«J’ai reçu le script hier. Je ne l’ai pas encore lu, je l’ai juste… Je suis tellement excitée de le lire, et je sais déjà qu’ils vont bientôt débuter le tournage, en juin au Canada», confie-t-elle. Pour l’instant, le scénario de ce «Scream 6» est encore inconnu du grand public. D’autres noms du casting devraient également être révélés prochainement. Les fans espèrent retrouver le personnage mythique de Sidney Prescott...