Sortez les carnets roses! C’est officiel Scarlett Johansson est maman pour la seconde fois. L’actrice américaine et son compagnon Colin Jost sont les heureux parents d’un petit garçon. C’est le père de l’enfant qui partage la nouvelle sur les réseaux sociaux.
A travers une publication sur Instagram, les internautes font la connaissance de Cosmo: «Ok, ok, on a eu un enfant. Son prénom est Cosmo et on l’aime tellement», dit-il dans un premier temps. Toujours dans le même post, Colin Jost appelle les internautes au respect de leur vie privée: «L’intimité serait grandement appréciée» explique-t-il.
Scarlett Johansson: une grossesse secrète
En effet, le couple a souhaité garder cette grossesse cachée. Ce n’est qu’au bout de plusieurs mois que les deux amoureux confirment l’heureux événement. A l’époque, un de leurs proches s’est exprimé sur le sujet dans Page Six : «Scarlett accouche bientôt, je sais qu’elle et Colin sont ravis. Elle est enceinte mais elle est restée très discrète à ce sujet.»
Scarlett Johansson et Colin Jost sont plus que ravis d’agrandir leur famille. Pour l’actrice, il s’agit de son second enfant. En 2014, celle qui incarne Natasha Romanoff sur grand écran accouche d’une petite fille prénommée Rose Dorothy. L’enfant est issue de la précédente union entre elle et le français Romain Dauriac.