Scarlett Johansson, Chris Evans, Robert Downey Jr… Combien sont-ils payés pour leurs films Marvel?

Le - Par .

Vous ne devinerez jamais le salaire impressionnant d’Iron Man ou encore le contrat négocié par Scarlett Johansson pour le film «Black Widow»…

«Black Widow» cartonne depuis sa sortie, la semaine dernière! Le dernier film de la saga Marvel prouve à quel point les aventures de super-héros rapportent gros. Mais quel est le salaire des principaux acteurs des différents films «Avengers», «Captain Marvel», «Black Panther» et autres? NRJ vous dit tout!

Sur le sommet du podium des meilleurs salaires, on retrouve Rober Downey Jr. D’après le site JustJared, l’acteur a été payé 75 millions de dollars pour le film «Avengers : Infinity War», dévoilé en 2018. Cette énorme somme comprend le salaire mais aussi les bonus et retombées financières liées au long-métrage.

Avant cela, pour son apparition dans «Spider-Man : Homecoming», l’acteur avait remporté 5 millions de dollars. Un chiffre d’autant plus impressionnant qu’il rémunère seulement trois jours de tournage!

Black Panther, Thor, Captain America… Qui a été mieux payé?

Chris Hemsworth et Chris Evans s’en sortent aussi magnifiquement bien grâce aux héros Thor et Captain America. Leurs salaires s’élèvent à 15 millions de dollars pour leurs différents films Marvel.

Le regretté Chadwick Boseman, l’iconique T'Challa de «Black Panther», n’avait reçu que 2 millions de dollars, en 2018. Il s’agit du même salaire que Jeremy Renner (qui joue Hawkeye) et Mark Ruffalo (Hulk) vus dans «The Avengers», en 2012.

Les films Marvel: quelle héroïne gagne mieux sa vie?

Brie Larson, qui joue dans «Captain Marvel», sorti en 2019, fait partie des actrices Marvel les moins bien payées de la saga avec tout de même un salaire de 5 millions de dollars!

Scarlett Johansson, qui interprète Black Widow, a, elle, négocié un contrat de 15 millions de dollars! En 2012, pour le film «Avengers», elle avait cumulé entre 4 et 6 millions de dollars.