Le -
modifié le -

Saviez-vous que Rita Ora avait participé à "50 nuances de Grey"?

© © Getty Images / Gisela Schober

Une brève apparition

Tout ce qu’elle touche se transforme en or. Rita Ora est une des chanteuses les plus en vogue du moment. Elle a donc décidé d'ajouter une corde à son arc en jouant dans la saga "50 nuances de Grey".

La star incarne Mia, la sœur de Christian Grey. Même si dans le premier film, elle fait une brève apparition, Rita est totalement méconnaissable : avec sa perruque noire et son look BCBG, de nombreux fans ont du mal à la reconnaître. Mais c’est un rôle qu’elle a eu beaucoup de plaisir à tourner.

Une vocation est née

Dans le dernier volet de la trilogie "50 nuances", Rita Ora a un rôle un peu plus important. Dans ce dernier film, la jeune femme se fait kidnapper par l’ex-patron d’Ana. Elle apparaît donc davantage à l’écran. Et ce n’est pas pour lui déplaire.

Rita Ora a d'ailleurs affirmé qu'elle souhaitait se consacrer un peu plus au métier d'actrice, après cette expérience. En parallèle de ses projets sur grand écran, la chanteuse brille aussi sur la bande-originale du film grâce à l'immense succès de son duo avec Liam Payne. Les deux artistes ont offert une collab torride, intitulée "For You", et présente sur la bande-son du long-métrage. (HREF)