Santa nous invite dans son nouveau monde musical dans le podcast « Inspirés »

Le - modifié le - Par .

Membre du groupe Hyphen Hyphen depuis 2009, Samanta Cotta connue sous le nom de Santa revient sur la création de « Pop Corn Salé », son premier single en solo, dans ce nouvel épisode de « Inspirés ».

Santa - Pop Corn Salé

Écouter

Au terme de presque 15 ans d’aventure au sein du groupe Hyphen Hyphen, la jeune femme a choisi d’explorer l’industrie d’une nouvelle façon en se lançant en solo et en français.

Santa : « Je pense en français parce que c'est la voix de ma petite voix. L'Anglais, c'est joli pour conquérir le monde. Et dans le cas de Hyphen Hyphen, c'est beau que l'amitié puisse partir à la conquête du monde. Avec le Français, je pars à la conquête du mien ».

Ce nouveau monde, elle le dévoile dans son album 999. Elle raconte le titre « Pop Corn Salé », qui partage un nouveau pan de sa vie et de nouvelles émotions. Ce single est l'occasion pour la chanteuse de parler de ses fragilités et de ses sentiments et expériences.

Dans ce nouvel épisode de « Inspirés », Santa se confie également sur son processus de création. La jeune femme produit ses titres dans sa chambre en laissant libre cours à ses inspirations. Ainsi, c’est au cours de la nuit et au beau milieu de sa chambre que « Pop Corn Salé » a pris vie. Elle nous raconte
les coulisses de ses œuvres sonores dans le nouvel épisode de « Inspirés » !