Santa dévoile le clip vertigineux « Popcorn Salé » à 40 mètres de haut

Le - Par .

La chanteuse Santa a livré une performance live époustouflante à Bruxelles, en juillet dernier, qui offre aujourd’hui un clip impressionnant au hit « Popcorn Salé ».

Son titre « Popcorn Salé » aura marqué l’année 2023. Déjà bien connue avec son groupe Hyphen Hyphen, la chanteuse Santa a brillamment réussi son passage en solo avec l’EP « 999 » sorti en septembre 2022. Parmi les titres de ce premier opus en son nom, le souffle de « Popcorn salé » a accompagné l’année écoulée, présageant le meilleur pour l’album à venir, comme elle l’évoquait récemment au micro d’NRJ.

Santa : « Un moment suspendu »

Histoire d’offrir une dimension supplémentaire à son hit, Santa a inauguré le 14 juillet dernier une mise en scène spectaculaire en suspendant son piano à 45 mètres du sol dans le cadre du festival « Plaisir d’été » à Bruxelles. Une performance qu’elle a réitérée à l’occasion des NRJ Music Awards en novembre dernier. Pour l’ouverture de l’année 2024, la chanteuse a dévoilé, ce lundi, le clip de « Popcorn Salé (version là-haut) ». « Ce fût un moment suspendu et peut-être qu'en chantant un peu plus près du ciel ma voix y résonnera. J'espère que vous partagerez avec moi ces folles émotions et j'ai bien hâte de vous lire ! (je lis tout) », commente-t-elle sur YouTube.

En plus de la préparation de son premier album solo, Santa donnera une série de concerts prochainement, notamment le 25 septembre au Trianon. Une date déjà complète. Mais que les fans se rassurent, la chanteuse a récemment annoncé sa venue à la salle Pleyel à Paris le 13 décembre 2024. Un concert pour lequel les places sont d’ores et déjà en vente.