Sananas fait une annonce choc

Le - Par .

C’est avec le coeur lourd que la YouTubeuse partage cette vidéo sur sa chaine. Face caméra, Sananas fait une annonce surprenante…

La fin d’une aventure. Sananas est une pionnière de YouTube. Depuis des années, la YouTubeuse produit un contenu axé autour du maquillage, de la beauté et du lifestyle sur sa chaine ainsi que sur les réseau sociaux. Très proche de ses abonnés, la jeune femme a toujours voulu rester transparente vis-à-vis d’eux.

Il est donc normal pour elle de leur partager cette triste nouvelle. Après des années de travail, Sananas arrête sa marque de maquillage: «J’ai pris la décision d’arrêter Otrera Beauty […] C’est beaucoup d’émotions c’est beaucoup de tristesse, beaucoup de souvenirs.», explique-t-elle dans une vidéo YouTube.

Sananas: pourquoi a-t-elle arrêté sa marque de maquillage ?

Les larmes aux yeux, Sananas se confie sur cette décision qui n’a pas été simple à prendre: «Ça a été beaucoup trop pour mon état psychologique , très franchement ça a été trop dur pour moi. J’ai vraiment tout fait toute seule. J’ai eu toutes les casquettes dans ce long processus», raconte-t-elle.

Une charge mentale beaucoup trop importante à encaisser pour elle seule: «Je suis sûre que vous vous doutez à quel point je suis passionnée par le monde du maquillage et à quel pont je voulais le faire. A quel point je voulais réaliser ce rêve mais je me suis rendue compte que ce n’était pas pour moi en fait, c’était pas du tout pour moi.»

Heureusement, Sananas peut compter sur ses abonnés pour lui remonter le moral. La preuve avec ces messages de soutien dans ses commentaires: «Tu peux être fière de toi!», «Encore bravo pour tout ce que tu as fait seule» ou encore «C’est encore plus courageux d’admettre que l’on ne peut pas aller plus loin, tu as raison la santé d’abord c’est l’essentiel!»