Sam Smith va changer le nom de son prochain album

Le - Par .

Le troisième opus de l'artiste britannique devait s'intituler «To Die For» mais ce titre ne correspond pas à l’époque dans laquelle nous vivons selon le chanteur.

Sam Smith: son prochain album ne s'appellera pas "To Die For"

Quelques jours après avoir annoncé qu’il allait reporter la sortie de son nouvel album, Sam Smith vient de publier un long message concernant ce disque tant attendu sur les réseaux sociaux. La crise sanitaire et le confinement d’une large partie de la population dans le monde l’ont fait réfléchir sur ses prochains morceaux.

L’artiste a donc décidé de retravailler certaines de ses nouvelles chansons mais également de changer le titre de son opus qui devait s’appeler «To Die For». Il explique dans un communiqué publié sur Instagram:

«J'y ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines et il y a quelque chose qui cloche avec le titre de l'album et sa sortie imminente. Donc j'ai pris la décision de continuer à travailler et d'apporter d'importantes modifications au disque».

Sam Smith promet une sortie de son nouvel opus courant 2020

Annoncé initialement pour le 1er mai prochain, le troisième album de la carrière de Sam Smith n’a pour le moment pas de nouvelle date de sortie. Que ses fans se rassurent, le nouvel opus du chanteur sera dévoilé quoi qu’il arrive avant la fin de l’année.

En attendant d’écouter les nouveautés de Sam Smith, vous pouvez vous passer en boucle son tout dernier hit «To Die For», sorti le 14 février dernier. Un titre pour lequel l’artiste «a mis tout son cœur et toute son âme», comme il l’expliquait sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines.

Lire aussi