Sam Smith s'est-il inscrit sur Tinder?

Le - Par .

Le chanteur anglais se serait inscrit sur la célèbre application de rencontres. Il semblerait que Sam Smith ait envie de trouver l’amour, d’une manière ou d’une autre.

Sam Smith

Les utilisateurs de Tinder n’en reviennent pas. Il y a quelques jours, un profil intriguant a fait son apparition sur l’application de rencontres. Celui de Sam Smith! En effet, il semblerait que le chanteur se soit créé un profil. Avant cela, l’interprète de «Diamonds» était adepte de Raya, le Tinder pour célébrités.

Bien déterminé à trouver l’amour, un de ses amis proches s’est confié à The Sun sur cette démarrage: «Sam est célibataire depuis des lustres maintenant et ses amis sont impatients de lui trouver quelqu'un. C’est déjà déjà assez difficile de rencontrer quelqu'un normalement, mais l’année dernière, à cause de la pandémie, la vie amoureuse de Sam en a souffert.»

Sam Smith: ses amis veulent qu’il trouve l’amour

Sur Tinder, les internautes se sont longuement posés la question. Est-ce réellement Sam Smith derrière ce profil? Une nouvelle fois, cette fameuse source l’affirme. Ce sont les amis du chanteur qui en sont à l’origine: «Ses amis espèrent trouver une personne ordinaire qui ne se soucie pas du pouvoir de Sam ou de quelque chose du genre.»

D’autres explications sont donnés au Sun: «Sur Tinder, beaucoup de gens n’ont pas cru que c'était vraiment Sam parce que ce n’est pas tous les jours que vous voyez une superstar là-bas. Mais tous les matchs sont contrôlés par des amis, qui envoient des profils à Sam dans l'espoir que l'un d'eux pourrait être le bon!» Les fans de Sam Smith espèrent que le chanteur trouvera l’amour, comme par le passé, cette fois-ci!

Lire aussi