Le -
modifié le -

Sam Smith se confie sur son état de santé sur Instagram

Sam Smith se confie sur son état de santé sur Instagram

Sam Smith prend soin de lui. Depuis ces dernières années, l’artiste est tout le temps en train de travailler. Soit en studio ou sur scène, difficile de faire une vraie pause. Il a donc décidé que cette année, il partirait en vacances. L’occasion pour lui de faire le point sur sa carrière mais surtout sur son état physique et mental.

Alors que l’interprète de «Pray» partage quelques photos de lui au soleil, tout ne va pas aussi bien qu’il aimerait le faire croire. Sur une publication Instagram, le jeune homme a livré tout ce qu’il avait sur le cœur à ses fans. «I am enough/J’en ai assez». Dans un long texte, Sam Smith se confie sur ces derniers temps, qui n’ont pas été simples pour lui.

Sam Smith soutenu par ses proches

Dans les premières lignes, Sam Smith explique qu’avec son métier, la pression est forte. Sans cesse l’artiste se remet en question, en quête d’une perfection pour satisfaire tout le monde. Après avoir reçu les conseils d’un de ses proches, l’interprète de «How Do You Sleep» a réalisé dans quelle situation il se trouvait: «Tu en as assez». Quand ces mots ont été prononcés, il a compris qu’il était normal d’être dépassé par différentes choses dans la vie. Le fait d’en prendre conscience, l’aide à aller de l’avant.

«Joie, reconnaissance et paix. Je sais qu’à un moment, on doit tous gérer nos problèmes. Et le fait d’entendre ces mots d’étrangers me réconfortent. Donc j’espère de temps en temps être l’un d’entre eux pour vous. Maintenant, tous les matins et tous les soirs avant d’aller dormir, dîtes vous ses mots à vous-même en face d’un miroir. Je vais le faire aussi. Nous sommes tous concernés».

Sous cette publication, les messages de soutien se multiplient. Les amis de Sam Smith l’encouragent et le soutiennent. Il en est de même pour ses fans.