Le -
modifié le -

Sam Smith: retour sur son histoire d’amour avec Brandon Flynn

© Getty

Sam Smith est un grand romantique et parle souvent d'amour dans ses chansons. D’octobre 2017 à juin 2018, le chanteur de 27 ans a vécu une belle histoire avec l’acteur de «13 Reasons Why», Brandon Flynn.

Les deux artistes ont commencé à se fréquenter à l’automne 2017. Ils avaient alors été aperçus en train de s’embrasser à New-York.

Mais c’est sur Instagram, deux mois plus tard, que le chanteur et l’acteur ont officialisé leur relation amoureuse. Brandon Flynn avait alors partagé un selfie avec Sam Smith, dans un ascenseur avec des coussins repose-cou munis d'une capuche en forme de licorne. En légende, l'acteur de 24 ans avait écrit: «Vision rare à Londres»

Sam Smith: «Je pense avoir le droit d’être heureux!»

À l’époque de sa relation avec Brandon Flynn, le chanteur semblait comblé. Interrogé par Sarah Jessica Parker pour le magazine V, Sam Smith se confiait sur son couple avec l’acteur américain: «Pour la première fois, je pense avoir le droit d’être heureux. Je suis même en train de me demander si je ne vais pas écrire des chansons heureuses bientôt.»

Sam Smith et Brandonn Flynn se séparent

Alors que le couple semblait vivre une relation sans nuages, il se sépare fin juin 2018. C’est le Sun qui annonçait la nouvelle. Une source avait révélé au tabloïd britannique que cette séparation était due à leur emploi du temps chargé: «Sam et Brandon sont vraiment tombés amoureux. Mais ils sont tellement occupés par leurs carrières que ça n'a pas marché. Sam est dévasté évidemment. C'est la relation la plus importante qu'il ait jamais eue. Heureusement, il est en tournée aux Etats-Unis et ça lui change les idées».

Attristé par cette rupture, le chanteur avait alors effacé toutes les photos en compagnie de Brandon Flynn sur son compte Instagram. Depuis, on ne connaît pas de relation amoureuse à Sam Smith.