Sam Smith offre une danse contemporaine dans le clip de «Diamonds»

Le - Par .

Écoutez sans plus attendre le nouveau hit de Sam Smith, intitulé «Diamonds» et accompagné d'un clip!

Écoutez «Diamonds» de Sam Smith sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Après plusieurs jours d'attente, Sam Smith a finalement dévoilé son tout nouveau hit, baptisé «Diamonds» ce vendredi 18 septembre. 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... L'artiste britannique a aussi prévu un clip pour accompagner ce morceau. Réalisée par Luke Monaghan, la vidéo met en scène le chanteur, en train de danser seul, dans une maison inabitée par un temps d'orage. 

Partagé sur YouTube ce vendredi 18 septembre, le clip a déjà cumulé près de 500 000 vues. Notons que le réalisateur a déjà travaillé aux côtés de Sam Smith pour trois de ses clips: «Writing's on the Wall», «I'm Not the Only One» ou encore «Leave Your Lover».

Le nouvel album de Sam Smith...

Après avoir repoussé la sortie de son album et changé le titre de l'opus en raison de la crise sanitaire, Sam Smith est finalement heureux d'en dévoiler enfin la date de parution. Sur les réseaux sociaux, le chanteur a ainsi partagé la bonne nouvelle : «Love Goes» sera disponible dès le vendredi 30 octobre prochain ! 

«Je suis extrêmement heureux et ravi d’annoncer mon troisième album (je ne peux pas croire que je dis ça) ‘Love Goes’, a-t-il commenté. Cet album marque une période d'expérimentation et de découverte dans ma vie. J'ai écrit ceci entre 26 et 28 ans et ça a été une sacrée aventure. J'espère que les gens qui l'écoutent l'apprécieront et l'aimeront comme moi je l'aime.»

Lire aussi