Sam Smith : la sortie de son album «To Die For» est reportée

Le - Par .

Les fans de Sam Smith devront attendre un mois de plus que prévu pour découvrir les nouveautés du chanteur. "To Die For" devrait débarquer le 5 juin 2020.

Sam Smith

Alors que le troisième album de Sam Smith «To Die For» était annoncé pour le 1er mai prochain, l’opus ne sera finalement dévoilé que le 5 juin 2020. Un report dû à la crise sanitaire qui a lieu dans le monde entier. Pour le moment, le chanteur n’a pas réagi à cette nouvelle.

Parmi les quatorze titres de «To Die For» on retrouvera les hits «Dancing With A Stranger», «Promises» ou encore le tout dernier single de Sam Smith «To Die For». Ce morceau s’adresse aux cœurs brisés et aux personnes qui se sentent seules.

«J’ai mis tout mon cœur et toute mon âme dans cette chanson. Tellement heureux de savoir que cette chanson vous appartient maintenant. Et je ne peux exprimer à quel point je suis excité de la chanter en live un jour. J’espère que vous l’aimerez », a dévoilé Sam Smith sur les réseaux sociaux.

Sam Smith est fier de son prochain album

Après «In the Lonely Hour», en 2014 et «The Thrill of It All» en 2017, l’opus «To Die For» est attendu avec impatience. Ce troisième album de la carrière de Sam Smith devrait avoir pour thème l’acceptation de soi.

«Je suis plus fier.e de cet album que de tout ce que j’ai fait à ce jour. Je me suis vraiment libéré.e ces deux dernières années en écrivant ce disque, a-t-il commenté sur son compte Instagram. J’espère que, grâce à lui, vous pourrez danser et vous identifier à ces histoires».