Le -
modifié le -

Sam Smith, Jain, Selena Gomez, Miley Cyrus… ces chanteurs nés en 1992

© GettyImages

Jain

La chanteuse française Jain voit le jour à Toulouse le 7 février 1992. De son vrai nom Jeanne Louise Galice, Jain se passionne très tôt pour la musique. Avec son style particulier et sa musique, mélange de pop, de musique électronique et d’influences musicales en provenance des quatre coins de la planète, Jain fait partie des belles révélations de ces dernières années.

Sam Smith

Incontournable au cours de l’été 2018 avec son hit "Promises", Sam Smith fait partie des chanteurs à être nés en 1992. C’est à Londres, le 19 mai 1992, que l’artiste britannique a poussé son premier cri. En Angleterre, puis en Europe, puis partout dans le monde, Sam Smith parviendra à s’imposer en peu de temps comme un chanteur à succès.

Selena Gomez

On ne présente plus Selena Gomez. La girlfriend préférée de Justin Bieber poursuit depuis de nombreuses années une carrière musicale riche en succès. Une performance rare pour celle qui a célébré ses 26 ans seulement le 22 juillet 2018.

Miley Cyrus

De son vrai nom Destiny Hope Cyrus, Miley Cyrus naît à Nashville dans l’État du Tennessee le 23 novembre 1992. Révélée à l’adolescence pour sa participation dans la série "Hannah Montana", l’Américaine fait aujourd’hui partie des plus grandes stars de la chanson.