Sam Smith et Demi Lovato se préparent aux Jeux Olympiques dans «I’m Ready»

Le - Par .

Les deux artistes ont dévoilé leur toute nouvelle collaboration «I’m Ready». Dedans, Sam Smith et Demi Lovato se préparent à une compétition hors du commun.

Sam Smith et Demi Lovato sont sur la ligne de départ. Il y a quelques jours, les deux artistes annonçaient fièrement leur toute nouvelle collaboration. A travers une photo postée sur les réseaux sociaux, les chanteurs se disaient «Prêts» à dévoiler ce titre inédit. Les deux artistes ont choisi de se plonger dans l’univers de la compétition…

Pour le morceau «I’m Ready», Sam Smith et Demi Lovato ont recréé des Jeux Olympiques pas comme les autres! Alors que sur les premières images de leur clip, les sports habituels sont représentés - comme la lutte, le plongeon, l’athlétisme - en réalité ils vont se battre dans une toute autre catégorie.

Sam Smith et Demi Lovato sont prêts à aimer

A travers les paroles, Sam Smith et Demi Lovato assument ouvertement qu’ils sont tous les deux prêts à retrouver l’amour, le vrai. «C'est si dur quand tu es avec quelqu’un. Ton cœur se brise et ce n'est pas drôle. Mais je dois prendre ce risque ce soir. Je suis prêt, je suis prêt. Je suis prêt, je suis prêt. Pour quelqu'un qui m’aime».

Cette collaboration inattendue est d’ores et déjà un énorme succès. Finissant à la première place du podium, la médaille d’or autour du cou, Sam Smith et Demi Lovato ressortent en tant que grands gagnants de cette compétition. 

 

 

Lire aussi