Sam Smith dévoilera «Diamonds» le 18 septembre!

Le - Par .

Bonne nouvelle pour les fans de Sam Smith. L'artiste britannique sera de retour en musique le 18 septembre prochain avec un nouveau morceau...

Sam Smith est de retour! Après quelques semaines loin des projecteurs, l'artiste britannique a confirmé la sortie imminente d'un nouveau hit. Il s'agit de «Diamonds» disponible dès ce vendredi 18 septembre.

Ce morceau s'inscrit dans le nouveau projet musical du chanteur, déjà porté par le morceau «My Oasis» en collaboration avec Burna Boy, dévoilé fin juillet dernier. Il s'agit d'un troisième album, dont le nom a été changé en raison de la crise sanitaire, et repoussé.

Face aux derniers événements, Sam Smith a préféré retourner en studio quelques temps: «J'y ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines et j’ai le sentiment que le titre de mon album et sa sortie imminente ne conviennent pas. J'ai donc pris la décision de continuer à travailler et d'apporter d'importantes modifications au disque.»

Sam Smith très actif sur les réseaux sociaux

Afin de faire patienter sa communauté de fans - avant de connaître la date de sortie de son opus - Sam Smith offre quelques beaux cadeaux sur la Toile comme une magnifique reprise de Simon & Garfunkel au réveil ou encore une cover de «Fix You» de Coldplay.

Une façon pour l'artiste de rester au plus proche de ses abonnés qui trépignent d'impatience à l'idée d'écouter en intégralité le dernier album de la superstar... 

Lire aussi