Sam Smith dévoile une reprise de «Fix You» de Coldplay

Le - Par .

Sam Smith a été très inspiré par les chansons des autres artistes durant son confinement. Il partage aujourd’hui sa version émouvante de «Fix You» du groupe Coldplay.

Le chant a été la principale occupation de Sam Smith pendant le confinement.  Il a notamment redécouvert le hit puissant du groupe Coldplay, «Fix You». L’artiste britannique s’est pris de passion pour ce titre sorti en 2005 a décidé d’en partager sa version.

«Ces dernières semaines et ces derniers mois ont été dingues pour tout le monde, et lorsque j’étais chez moi, je suis bizarrement tombé amoureux une nouvelle fois du fait de chanter. Et j’ai chanté tellement de chansons différentes, et des morceaux qui ne sont pas les miens, et j’adore cette chanson.», a-t-il raconté sur IHeart Radio.

Sam Smith aurait même eu une sorte de nouveau coup de foudre en réécoutant la chanson de Coldplay. «Dès que je l’ai entendue, je me suis souvenu à quel point c’était un classique. Je n’ai jamais eu la chance de voir Chris Martin l’interpréter en live mais je veux vraiment le voir, parce que je suis tombé amoureux de cette chanson une fois que je l’avais chantée.» 

Sam Smith retravaille son nouvel album

Sam Smith fait patienter ses fans avant l’arrivée de son nouvel album en dévoilant des reprises comme celle de «Fix You». Son dernier single remonte au mois d’avril 2020. Il s’agissait de son duo avec Demi Lovato, «I’m Ready».

Le prochain opus de la star britannique devait s’appeler «To Die For…» mais portera un autre titre. Ce nom initial ne correspondait pas à l’époque dans laquelle nous vivons d’après le chanteur. Aucune date de sortie n’a été pour le moment annoncé concernant ce prochain disque.

Lire aussi