Sam Smith: découvrez son nouveau titre «Kids Again»

Le - Par .

Le chanteur anglais a partagé son nouveau titre «Kids Again», issu de son prochain album «Love Goes»

Ecoutez «Kids Again» de Sam Smith sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Sam Smith est nostalgique. Depuis quelques semaines, l’artiste partage plusieurs indices concernant son nouvel album studio «Love Goes», qui est enfin disponible! Il y a un mois, le premier single de l’opus était dévoilé avec «Diamonds». Un premier succès auprès de ses fans. Ici, ces derniers ont pu découvrir une chanson nostalgique, dont Sam Smith a le secret.

En effet, avec «Kids Again», l’artiste évoque le passé, son enfance et son insouciance. Dans le clip, Sam Smith se remémore ces souvenirs en retournant dans une fête foraine. Ces images colorées viennent se mélanger à des extraits en noir et blanc, montrant que cette époque est révolue. 

Sam Smith: «Love Goes» est sorti!

Sam Smith est heureux de présenter son nouvel album à ses fans. Depuis des mois, l’artiste travaille sur cet opus «Love Goes», qui lui tient énormément à coeur. Sur Instagram, sa joie explose dans une publication: «Mélange d'émotions à la sortie de cet album. C’est un moment vraiment étrange de sortir de ma musique, mais j’espère que ce disque pourra être votre ami. C’était à moi. C'est une célébration de la jeunesse et de la musique et du chant comme une reine du théâtre. Je t'aime tous éternellement»

En plus de la sortie de «Love Goes», Sam Smith se prépare pour un show exceptionnel. En direct des studios d’Abbey Road, à Londres, l’artiste donnera un concert inédit. Le seul et unique en cette fin d’année 2020.

Annoncée sur ses réseaux sociaux, cette nouvelle a ravi les internautes. Tous ont hâte de découvrir ce spectacle. Au programme de cette soirée, des anciens titres qui ont fait le succès de l’artiste, mais également des nouveaux qui se trouvent sur son nouvel album.

Lire aussi