Sam Smith, Ariana Grande, Shawn Mendes… ces stars qui se prêtent au jeu du Carpool Karaoke avec James Corden

Le - modifié le - Par .

Outre-Atlantique, le Carpool Karaoke orchestré par James Corden est une véritable institution. De nombreuses stars n’hésitent pas à se prêter au jeu pour le plaisir des téléspectateurs.

Le principe du Carpool Karaoke

Pour celles et ceux qui ignorent ce qu’est le Carpool Karaoke, le principe est simple. Dans son émission télévisée "The Late Late Show with James Corden", l’animateur vedette du show américain invite les personnalités à pousser la chansonnette lors d’un trajet en voiture. La popularité du Carpool Karaoke tient à son format (la pastille ne dure que quelques minutes dans l’émission), à son humour, et à la pléiade d’artistes qui acceptent de participer à ce karaoké roulant.

Des stars, des stars et encore des stars

Annoncé en France, le concept du Carpool Karaoke peut se vanter outre-Atlantique d’attirer les plus grandes stars internationales. Depuis la création de ce jeu, toutes les plus grandes stars de la chanson (ou presque) ont accepté de réinterpréter leurs hits en compagnie de James Corden. C’est le cas notamment de Justin Bieber, d’Adele, de Chris Martin, de Sia, de Selena Gomez, d’Ariana Grande, de Sam Smith, de Shawn Mendes, de Lady Gaga, de Miley Cyrus, d’Ed Sheeran, ou encore de Bruno Mars. À noter que l’animateur américain a également reçu dans sa voiture des personnalités extérieures au monde musical. En 2016, Michelle Obama chantait par exemple du Beyoncé dans la voiture de James Corden.

Lire aussi