Sam Smith annonce une nouvelle collaboration avec Burna Boy!

Le - Par .

Bonne nouvelle pour les fans de Sam Smith! Le chanteur vient de confirmer un nouveau projet avec Burna Boy. Voici les détails!

Sam Smith sortira demain un duo avec Burna Boy

Après plusieurs semaines de confinement en raison de la crise sanitaire, Sam Smith revient sous le feu des projecteurs. L'interprète de "I'm Ready" en collaboration avec Demi Lovato vient d'annoncer un projet inédit.

Mercredi 29 juillet, l'artiste britannique a confirmé la sortie imminente d'un nouveau morceau baptisé "My Oasis" qu'il a enregistré avec Burna Boy. Sur la Toile, le chanteur a dévoilé quelques secondes de ce hit.

Cette sortie musicale intervient quelques semaines après l'annonce de Sam Smith de repousser la sortie de son album avec un changement de titre. Initialement, l'opus devait s'intituler "To Die For", mais en raison des événements actuels aux quatre coins de la planète, Sam Smith a décidé de réfléchir à un nouveau nom.

Sam Smith de retour en musique

Malgré la crise sanitaire, Sam Smith a poursuivi l'élaboration de chansons inédites: "J'ai pris la décision de continuer à travailler et d'apporter d'importantes modifications au disque", a-t-il également confié sur la Toile.

Et en attendant la sortie de cet opus, l'artiste offre d'autres surprises à ses fans comme sa très belle reprise de "Fix You" de Coldplay.

Lire aussi