Ryan Reynolds bodybuildé pour la promo du film «Free Guy»

Le - Par .

Avant la sortie au cinéma de sa prochaine comédie, Ryan Reynolds s'est glissé dans la peau d'un personnage prénommé Dude. Pour l'occasion, l'acteur a d'ailleurs arboré une nouvelle silhouette.

Ryan Reynolds comme vous ne l'avez jamais vu. Si l'acteur a l'habitude des transformations physiques - pour son rôle dans «Green Lantern» et «Deadpool» notamment - et des blagues en tout genre, le compagnon de Blake Lively a encore surpris les internautes avec sa nouvelle vidéo promotionnelle partagée sur sa chaîne YouTube.

En effet, à l'occasion de la sortie imminente du film «Free Guy», le héros a publié un teaser très original, dans lequel il apparaît complètement transformé, jouant le personnage de Dude, un homme très (très très) musclé. 

Au cours de la vidéo, on aperçoit donc Guy, le héros de cette comédie (joué par Ryan Reynolds) et Dude, également incarné par l'acteur. En parallèle, ce dernier donne une interview face caméra pour expliquer sa transformation physique impressionnante, sans oublier un petit clin d'oeil à «Deadpool».

Ryan Reynolds dans «Free Guy»

Avant la sortie officielle au cinéma, le 11 août en France, les acteurs de cette comédie ont retrouvé le chemin des tapis rouges pour l'avant-première. Ce 3 août, ils étaient donc sur le red carpet, à l'AMC Lincoln Square Theater de New York. 

Pour information, le long-métrage, réalisé par Shawn Levy, relate l'histoire de Guy, un employé de banque désemparé après avoir découvert qu'il n’était en fait qu’un personnage de jeu vidéo en ligne et qu'il évoluait depuis toujours dans un monde virtuel.