Ryan Gosling : un nouveau projet musical en vue ?

Le - Par .

Il semblerait que Ryan Gosling mijote quelque chose d’inattendu. L’acteur de 43 ans a été vu quittant un studio d’enregistrement hier soir. Prépare-t-il un album ? Ou un enregistrement pour un film ?

Et si « I’m Just Ken » n’était pas assez pour Ryan Gosling. L’acteur star du live action « Barbie » de Greta Gerwig n’a pas l’air d’avoir laissé de côté son amour pour la musique. Producteur et musicien de talent, il a démarré sa carrière dans le groupe Dead Man’s Bones. Il a également travaillé sur la bande-originale de différents films tels que : « Wild Roomis », « Dollhouse » ou encore « Conjuring : Les dossiers de Warren » et plus récemment « Lalaland ». 

Récemment, Ryan Gosling a été aperçu quittant le United Recording Studio de Los Angeles en compagnie de Mark Ronson, qui s’avère être le co-producteur de la tracklist de « Barbie » et le co-auteur du titre « I’m Just Ken », nommé pour un Grammy.
Pour l’heure, ce que fabriquent les deux hommes reste malgré tout un mystère. On sait seulement que pour cette nouvelle mission, Ryan Gosling a, à nouveau, eu besoin de sa guitare.

« Barbie » a connu un succès sans pareil. Le film a rapporté plus d’un milliard de dollars de recettes. Véritable blockbuster, il a fait de sa réalisatrice, Greta Gerwig, la première femme atteignant un tel record de recettes. Remise au goût du jour, la poupée blonde de 30 centimètres est ainsi devenue la centième femme la plus influente du monde selon Forbes, une première pour un personnage fictif.

Ce n'est pas tout ! Trois titres de la bande originale du film sont nommés aux Grammys. La chanson « What Was I Made For », de Billie Eilish, est en lice pour le prix du disque de l'année et de la chanson de l'année, « Dance the Night » de Dua Lipa, concoure pour le prix de la chanson de l'année et « I'm Just Ken » est nommé pour la meilleure chanson écrite pour un média visuel.