Ryan Gosling pour «The Gray Man» : ses confidences sur le tournage

Le - Par .

Ryan Gosling dans la peau d’un tueur à gages ! Découvrez l’interview NRJ de l’acteur pour «The Gray Man».

«The Gray Man» sort aujourd’hui, vendredi 22 juillet, sur Netflix. Cette production explosive risque bien de plaire à un large public grâce ses scènes d’action incroyables mais aussi à son casting 5 étoiles. Ryan Gosling partage l’écran avec Chris Evans ou encore Regé-Jean Page et Ana de Armas.

Recruté par les services secrets en prison, l’agent Sierra Six devient un tueur pour la CIA. Mais la situation change radicalement quand la nouvelle direction cherche à l’éliminer. Ryan Gosling n’a pas hésité longtemps à jouer dans le film de Joe et Anthony Russo. Le héros de «The Gray Man» a été convaincu par la personnalité presque normale de cet espion.

«Je crois vraiment que l’agent Sierra Six préfèrerait être chez lui et regarder Netflix comme nous tous, plutôt que d’être un agent secret, dévoile Ryan Gosling au micro d’NRJ. Je suis sûr qu’il préfèrerait être un plombier ou un truc dans le genre. J’ai trouvé que ce serait plus intéressant pour moi à jouer. Il ne fait pas ça pour l’argent, le pouvoir ou la vengeance. Il veut juste être libre et avoir une vie normale.»

Ryan Gosling «The Gray Man»: un tournage difficile?

Contrairement à ce qu’on peut croire, les cascades ou le rythme effréné de cette grosse production n’ont pas été le plus difficile pour Ryan Gosling… Le problème lors du tournage était bien la nourriture!

«Il fallait résister aux repas que se faisaient livrer les frères Russo sur le plateau. Dans tous les pays où nous sommes allées, ils passaient commande dans les meilleurs restaurants. Le plus dur était de ne pas manger avec eux. Parce que faire une scène de combat avec le ventre rempli de hamburgers n’est pas une bonne idée.», dévoile celui qui brillera prochainement dans la peau de Ken pour le film «Barbie».