Dans la nuit du 10 au 11 mars, les surprises se sont multipliées à Hollywood ! Entre la grossesse de Vanessa Hudgens, l'hilarante présence du chien-star Messi, les sept Oscars de « Oppenheimer », la réjouissante récompense de « Anatomie d'une chute » et l'émouvant discours d'Emma Stone malgré sa robe déchirée, la cérémonie des Oscars 2024 a été riche en émotion.
« I'm Just Ken » aux Oscars
Mais ce n'est pas tout. Ryan Gosling est également venu mettre sa pierre à l'édifice aux nombreuses festivités. Dans son costard rose à paillettes, la star masculine de « Barbie » a illuminé la soirée en chantant « I'm Just Ken ». Sous le regard amusé de Margot Robbie, Billie Eilish et des autres convives, sa performance a démarré depuis sa place dans le public.
Aussi excentrique que charmant
Pour rappel, « Barbie » est un blockbuster hors du commun empreint de fantaisie où Ken évolue dans l'univers de Barbie. Aussi excentrique que charmant, Ryan Gosling a su retranscrire l'ADN de son personnage sur la scène des Oscars.
Pour y arriver, l'acteur est resté fidèle à lui-même en alliant technique et humour. Entouré d'une véritable troupe de danseurs, l'interprète de Ken a offert un show digne des plus grandes divas.
Nul doute, avec cette proposition et son enthousiasme débordant, la Toile s'en souviendra.