Ryan Gosling dans « The Fall Guy » : l'acteur pleure en écoutant Taylor Swift !

Le - modifié le - Par .

Une nouvelle bande annonce de « The Fall Guy » a été dévoilée durant le match du Super Bowl. On y retrouve une Emily Blunt plus badass que jamais et un Ryan Gosling visiblement très sensible à la musique de Taylor Swift !

Après avoir créé la sensation et raflé des trophées pour son apparition dans « Barbie », Ryan Gosling est prêt à faire bientôt son retour dans une nouvelle comédie. Prévu pour le mois de mai 2024, « The Fall Guy » met en scène l’interprète de Ken dans la peau d’un cascadeur de cinéma. Ce dernier vivra une romance avec la réalisatrice d’un film jouée par Emily Blunt.

Lors de la finale du Super Bowl qui a vu la victoire des Chiefs de Travis Kelce, ce dimanche 11 février, un trailer inédit du film a été dévoilé. On peut y découvrir « Ryan p**ain de Gosling » torse nu, exhibant sa plastique hors-normes, mais aussi « Emily p**ain de Blunt » plus badass que jamais dans des scènes de combat.

Alors que l’interprète de « Karma » était dans les tribunes de l’Allegiant Stadium de Paradise afin de supporter son homme, le trailer de « The Fall Guy » montrait Ryan Gosling dans sa voiture, se faisant surprendre en train de pleurer sur le hit « All Too Well » de Taylor Swift. Alors qu’Emily Blunt lui demande : « Tu es en train de pleurer sur du Taylor Swift ? », ce dernier rétorque sans complexe : « Qui ne le fait pas ? ».

Un clin d’œil sympathique pour la chanteuse, qui ce soir-là n’était pas d’humeur à pleurer mais bien à sourire devant la victoire de son homme, Travis Kelce, durant le plus grand évènement du football américain.

« The Fall Guy » sortira au cinéma le 3 mai 2024.

Taylor Swift : une rupture, un hit

Écouter