Rosalía se confie sur son duo avec Billie Eilish: "Je travaille dessus tous les jours"

Le - Par .

Pour son nouvel album, Rosalía a décidé de s'entourer de Billie Eilish. Les deux chanteuses ont prévu un duo et il devrait bientôt être dévoilé...

Billie Eilish et Rosalía ne cessent de promouvoir leur duo. Et pour cause, il est particulièrement attendu! Pour son prochain album, l'interprète de "Con Altura" a effectivement décidé de faire appel à l'artiste américaine âgée de 18 ans.

Et en cette période de confinement en raison de la crise sanitaire, les deux chanteuses continuent de travailler sur leur projet. Dans le cadre d'une interview pour 'O Globo', Rosalía a expliqué qu'elle travaillait d'arrache-pied sur l'élaboration de ce morceau: "Je travaille sur cette chanson tous les jours depuis presque trois semaines. J'ai envoyé mes idées à Billie et elle m'a renvoyé les siennes, j'espère qu'on va pouvoir la sortir bientôt."

© Capture Facebook

Billie Eilish et Rosalía: le duo attendu

Ce n'est pas la première fois que Rosalía donne les détails de cette collaboration. En juin 2019 par exemple, au micro de Zane Lowe, la chanteuse expliquait avoir été bluffée par le professionnalisme et par le talent de Billie Eilish: "En studio, je pense qu'habituellement je ne suis jamais autant choquée. Je ne sais pas comment décrire ça (...) Lorsqu'elle a commencé à enregistrer et à chanter, wow. Elle va dans des directions incroyables. Elle a une incroyable énergie. Elle sait exactement ce qu'elle veut, et je me suis sentie moins seule lorsque je l'ai trouvée."

Pour le moment, aucune date de sortie de ce titre n'a encore été révélée mais les deux chanteuses seront sans aucun doute au sommet des charts dans les prochains mois... 

Lire aussi