Rosalia : quelles chanteuses françaises aime-t-elle écouter ?

Le - Par .

Rosalia vient de dévoiler ses artistes françaises préférées parmi lesquelles on retrouve une reine du disco. On vous raconte.

Lors de son passage, à Paris, à l’occasion de la Fashion Week, Rosalia en a profité pour partir à la rencontre de son public. Lors d’une séance de dédicaces improvisées sur la Place Vandôme, l’une de ses fans lui a demandé entre deux autographes : « Qu’est-ce que tu écoutes en ce moment ? ». « J’ai écouté Edith Piaf ce matin », a-t-elle répondu en souriant, en ajoutant que c'est parce qu'elle est à Paris.

Puis, la star de « Bizcochito » a poursuivi en déclarant qu’elle adorait aussi « cette femme, Juliette ‘quelque chose’… » dont le nom de famille lui échappe. Rapidement, la foule lui a soufflé « Armanet ? », et le visage de Rosalia s’est illuminé. « Oui ! », a-t-elle affirmé avec enthousiasme.

Juliette Armanet à Rosalia : « Tu es ma reine »

Dès l’apparition de la vidéo sur les réseaux sociaux, l’interprète du « Dernier Jour du Disco » a posté une vidéo d’elle à l’arrière d’une voiture dans laquelle elle n’en revient pas que Rosalia l’ait citée. La main sur la bouche et les yeux écarquillés, elle a écrit en légende : « Quoiiiiii ?? Rosalia, qui ? Olalala mais merci, tu es ma reine. Je t’aime ! Signé : Juliette Something (quelque chose) ».

Dans les commentaires, les deux témoins de cet échange se sont présentés à la chanteuse. « Mais tant de mercis, oh la la ! Je suis en transe !!! Merci infiniment ! », leur a-t-elle répondu avec une avalanche d'émojis en forme de cœurs rouges.

« On veut un featuring », ont directement réagit les abonnés de Juliette Armanet. Un souhait qui finira peut-être par faire écho aux oreilles des deux stars. Qui sait ?