Le -
modifié le -

Rosalía: «J’ai adoré jouer dans le film de Pedro Almodóvar!»

Rosalia se confie sur son hit avec J Balvin!

Elle est la star montante de la pop. La jeune Rosalía surprend tout le monde avec ses hits devenus incontournables. Son univers particulier lui a permis de se faire une place dans le milieu de la musique. Depuis sa tendre enfance, l’interprète de «F*cking Money Man» est bercée par tous les styles, à commencer par le flamenco. «J’aime écouter ces chansons quand je ne vais pas très bien. C’est très respectueux, très rapide aussi. Maintenant, je dirais que ma musique n’est pas réellement du flamenco, même si elle s’en inspire beaucoup».

C’est donc ce genre qui a beaucoup influencé son travail et surtout sa façon de composer ses morceaux. «J’ai beaucoup étudié l’harmonie, l’histoire de la musique en générale parce que je suis vraiment perfectionniste, quelqu’un de très curieux, j’adore apprendre tout ce qui concerne les genres musicaux».

Rosalia, très proche de Penélope Cruz!

Rosalía, de la scène aux plateaux de tournage

Et même si elle compose souvent seule, Rosalía a pourtant déjà fait des collaborations avec d’autres artistes, comme J Balvin pour «Con Altura»: «Pour moi c’était presque normal de collaborer avec J Balvin. Parce que c’est un très bon ami. Quand il m’a parlé de la chanson, il me l’a vendue comme un moment à partager avec lui».

Mais la musique n’est pas la seule chose qui intéresse Rosalía. La jeune femme a également joué dans le dernier film de Pedro Almodóvar «Douleur et Gloire». Aux côtés de Penélope Cruz et d’autres actrices, la jeune femme s’est prêtée au jeu de la comédie. Dans une courte scène, elle a pu expérimenter les joies du tournage. Un moment qu’elle n’est pas prête d’oublier.