Rosalía et Travis Scott: leur collaboration "TKN" bientôt disponible!

Le - Par .

C'est une autre bonne nouvelle musicale pour les fans de Rosalía et Travis Scott. Leur duo intitulé "TKN" sera dévoilé le 29 mai prochain en France, soit dans quelques heures seulement...

Malgré le confinement en raison de la crise sanitaire, l'actualité musicale de Rosalía est riche. Après avoir dévoilé son dernier hit "Dolerme" il y a quelques jours, la chanteuse catalane s'apprête à offrir à son public un nouveau duo et non des moindres: un morceau enregistré aux côtés du rappeur Travis Scott.

C'est par le biais des réseaux sociaux que la bonne nouvelle a été confirmée. Ce vendredi 29 mai 2020 sera ainsi dévoilé "TKN", la nouvelle collaboration entre Rosalía et Travis Scott après un premier projet ensemble baptisé "Highest In The Room".

Sur les réseaux sociaux, la principale intéressée a partagé les premières images du clip et un extrait de ce morceau déjà tant attendu. 

Rosalía et Billie Eilish

Ce n'est pas le seul duo prévu par Rosalía ces dernières semaines. Depuis plusieurs mois, l'artiste multiplie les confidences au sujet de sa rencontre avec Billie Eilish et donne ainsi des détails sur leur collaboration.

L'interprète de "Con Altura" a également confirmé la sortie imminente de ce morceau dans les colonnes de O'Globo: "Je travaille sur cette chanson tous les jours depuis presque trois semaines. J'ai envoyé mes idées à Billie et elle m'a renvoyé les siennes, j'espère qu'on va pouvoir la sortir bientôt." Patience!

Lire aussi