Rosalía et Travis Scott dévoilent leur collaboration «TKN»

Le - Par .

Les deux artistes ont partagé leur seconde collaboration. Rosalía a également expliqué pourquoi elle avait choisi Travis Scott pour son morceau «TKN».

Rosalía et Travis Scott ont fait de nombreux heureux! Il y a quelque temps, les deux artistes ont révélé travailler sur un projet secret. Les fans se doutaient, bien évidemment, qu’ils parlaient d’une collaboration inédite. Et ces derniers ne se sont pas trompés. Ensemble, ils ont dévoilé leur titre «TKN».

Un titre pop aux couplets en espagnol et en anglais. Un mélange parfait des deux styles de Rosalía et de Travis Scott. En moins de 24h, la vidéo a été vue plus de 3,8 millions de fois sur la Toile. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont sous le charme. Cette collaboration devait sortir bien plus tard. Une belle surprise donc pour leurs fans.

Rosalía explique comment elle a choisi Travis Scott pour «TKN»

C’est la seconde fois que Rosalía  et Travis Scott travaillent ensemble. Leur toute première association était en 2019 pour le titre «Highest in the Room». Dans un communiqué, l’artiste espagnole est revenue sur le choix de Travis Scott pour son morceau «TKN»: «Travis est un artiste que j'admire beaucoup depuis le début de sa carrière et je ne peux pas imaginer un meilleur artiste avec qui collaborer sur cette chanson».

Rosalía poursuit en s’adressant directement à ses fans: «Je pense que c'est le moment de sortir cette chanson, après tant de mois passés à l'intérieur, à manquer de liberté ou à être avec des gens que nous aimons. J'espère que TKN vous donnera de l'énergie, vous fera danser et vous donnera de la force si vous traversez des moments difficiles».

Lire aussi