Rosalía et Travis Scott battent des records avec «TKN»

Le - Par .

Leur nouvelle collaboration cartonne aux quatre coins du monde. La preuve avec cette deuxième place du classement Billboard Hot Latin Songs.

Rosalía et Travis Scott ont conquis le public. Il y a quelques semaines, les deux artistes sortaient leur nouvelle collaboration «TKN». Cette chanson qui mélange la pop et le R’n’B est rythmée par des couplets en anglais mais également en espagnol. Le clip, qui accompagne le morceau inédit, a été vu plus de 26 millions de fois sur Youtube.

Le premier week-end suivant la sortie du titre, «TKN» a été écouté plus de 7,3 millions de fois sur les plateformes de téléchargement. Aujourd’hui Rosalía et Travis Scott sont bien installés à la deuxième place du classement Billboard Hot Latin Songs. Pour Rosalía, c’est la seconde fois qu’un de ses morceaux se retrouve sur le podium du classement. 

Rosalía fait son entrée dans le Billboard Hot 100

Avec cette même chanson, Rosalía et Travis Scott intègrent également le Billboard Hot 100. Un classement très convoité par de nombreux artistes du monde entier. Pour l’interprète de «Con Altura», c’est la première fois qu’un de ses propres titres se retrouve dans ce palmarès. Ainsi, elle occupe la 66e place. Quant à Travis Scott, l’artiste entre pour la 65e fois dans le Billboard Hot 100.

Lire aussi