Rosalia annonce ses fiançailles avec son clip « Beso »

Le - Par .

La chanteuse espagnole Rosalia vient de sortir un mini EP « RR » en collaboration avec son chéri Rauw Alejandro. Pour l’accompagner, elle a sorti un clip de la chanson « Beso » dans lequel elle annonce ses fiançailles.

Belle surprise pour les fans de Rosalia. Un an après la sortie de « Motomami », son troisième album studio, la jolie brune vient de dévoiler « RR », un mini EP de trois chansons en compagnie de l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs années, Rauw Alejandro. Si la chanteuse est très connue sur la scène musicale, son compagnon quant à lui est en pleine ascension sur la scène internationale.

Originaire de Porto-Rico, Rauw Alejandro est très connu dans son pays d’origine, notamment ses titres « Todo De Ti » et « Desperados » qui cumulent des millions d’écoutes en streaming. Si son nom vous semble familier, c’est parce qu’il a récemment sorti « Te Felicito » en duo avec Shakira. Le couple, très discret sur leur vie privée, s'était néanmoins laissé aller à quelques confidences sur leur complicité en début d’année. « En studio, je pense que nous avons une alchimie folle, je la comprends, elle me comprend. Nous nous respectons. Elle m’inspire beaucoup. J’ai appris avec elle, et elle a appris avec moi », avait ainsi déclaré Rauw Alejandro.

Rosalia a dit « oui » à son chéri

Loin des réseaux sociaux et des paparazzis, le couple a annoncé de la meilleure des façons leurs fiançailles. Après avoir sorti « RR », un EP nommé d’après leurs initiales, les deux chanteurs ont sorti le clip du single « Beso », une chanson aux rythmes reggaeton qui connait déjà un immense succès. Quelques jours après sa sortie, le clip cumule en effet plus de 14 millions de vues sur YouTube . Une belle façon de partager leur amour avec leurs fans, mais aussi leurs fiançailles puisqu’au tout début du clip on peut apercevoir Rosalia, en larmes, avec une bague à l’annulaire. Félicitations !