Roméo Elvis se transforme en Willy Wonka pour le clip de «Chocolat»

Le - Par .

L’artiste a dévoilé son dernier clip «Chocolat». Dedans, il se transforme en un célèbre personnage de fiction et plongent les spectateurs dans un univers particulier.

Roméo Elvis déborde d’imagination. Surtout lorsqu’il s’agit de ses clips. Pour «Soleil» ce dernier se mettait en scène accompagné de son fidèle compagnon. Une vidéo qui est en réalité dédiée à sa petite amie. Mais cette fois-ci, il a souhaité se plonger dans u univers complètement différent avec «Chocolat».

Sur ses réseaux sociaux, Roméo Elvis a teasé une photo qui en dit long sur sa nouvelle vidéo. Habillé d’un grand costume, il porte fièrement un chapeau haut de forme et des grosses lunettes blanches. Accessoires indispensables lorsque l’on interprète Willy Wonka. Le personnage de fiction tout droit sorti de l’esprit de Roald Dahl dans «Charlie et la Chocolaterie».

Roméo Elvis ouvre sa «Chocolaterie»

Dans le clip, le chanteur dévoile au monde entier son usine assez particulière. Devant les portes, se tiennent trois enfants avec leur ticket d’or. Toujours en référence à la fiction, ils visient tous ensemble cette fabrique. Après avoir mis en garde ces enfants à propos des dangers que cela peut engendrer, ils décident tout de même d’y gouter…

Une fois de plus le frère d’Angèle parle de son expérience personnelle tout au long du morceau. Avec ce message précis, il espère avertir le plus grand nombre de jeunes contre les méfaits de la drogue. Une façon de dire, qu’il ne faut pas toucher au «Chocolat».

Lire aussi