Le -
modifié le -

Roméo Elvis fait une déclaration d’amour dans son nouveau clip «Soleil»

Le chien est le meilleur ami de l’Homme. Et une fois de plus, Roméo Elvis le prouve dans son dernier clip «Soleil», single de son dernier album «Chocolat». De passage dans un camping, le jeune homme a mis en scène son fidèle compagnon. L’animal le suit partout et il est même son porte bonheur. Dans la vidéo, la chance sourit aux deux compagnons.

Entre concours de mangeurs de hot-dog, cinéma, cours de peinture, ils sont inséparables. Et on pourrait croire qu’il est réellement le soleil dans la vie de Roméo Elvis. Mais dans les paroles du chanteur, les fans ont facilement deviné qu’il parlait en réalité de sa copine, Léna Simonne.

Roméo Elvis renaît dans «Soleil» avec Léna Simonne

«Le soleil renaît dans ma vie, t’es un petit croco. Le soleil renaît dans ma vie, y’a pas de quiproquo». Des paroles qui sonnent comme une déclaration d’amour pour la femme qui partage sa vie depuis de nombreuses années. La fameuse «Lenita» fait d’ailleurs quelques apparitions dans «Soleil». Depuis le début de sa carrière, Roméo Elvis est soutenu par Léna Simonne.

Ces derniers temps, le couple met leur notoriété au service des autres. La mannequin veut combattre les inégalités subies par les femmes sans abris. Régulièrement elle organise des collectes de produits hygiéniques pour les aider. Quant au chanteur de «Chocolat», il se tourne plus vers le climat. Il met un point d’honneur à bannir les bouteilles en plastique de notre société. Le tout en les remplaçant par des gourdes.