Le -
modifié le -

Roméo Elvis: avec sa copine Lena Simonne c’est du sérieux!

© NRJ

Roméo Elvis: sa copine est le mannequin Lena Simonne

En couple depuis 2015 avec la mannequin Lena Simonne, Roméo Johnny Elvis Kiki Van Laeken, de son nom complet, lui dédie deux chansons, «Lenita» et «Soleil». Les amoureux se sont rencontrés lors d’une conférence sur les reptiles car les deux tourtereaux ont une passion commune … les reptiles! Roméo Elvis est tellement fan qu'il s'est fait récemment tatouer un troisième crocodile: «Le croco, c'est moi. Il a l'air féroce mais il est retenu par une femme qui regarde droit devant. C'est ma petite copine Lenita, à qui j'ai dédié le titre Soleil. Moi, je surveille, elle me protège», explique-t-il dans une interview pour Marie-Claire.

Ses déclarations d’amour à sa petite-amie, Roméo les fait en chanson, pour le plus grand bonheur de ses fans. Lenita qui veut dire «petite Lena» est la première chanson qu’il lui dédie, présente sur son premier album studio «Morale 2»: «J'arrive à peine à placer deux mots quand tu souris, ça me transperce» clame Roméo Elvis dans «Lenita», complètement sous le charme de sa bien-aimée.

Originaire du sud de la France, la jeune femme gère de front sa carrière de mannequin et de femme engagée pour les autres. La jeune femme a collaboré avec la marque Nasty Gal mais aussi Rouje, Aubade, Sézane… et de nombreuses marques. Elle s’implique également pour des causes qui lui tiennent à cœur comme la collecte de produits d’hygiène pour les femmes SDF avec l’association Entourage.

Désormais, le couple n’hésite plus à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Ils se mettent souvent en scène en postant notamment des photos avec des filtres déformants.

Avant la sortie de son dernier album «Chocolat» et de son titre «Soleil», dont Lena Simonne est le sujet: «Le soleil renaît dans ma vie/T'es un petit croco/Le soleil renaît dans ma vie/Y'a pas de quiproquo/Le soleil renaît dans ma vie», les deux amoureux ont joué avec les nerfs de leurs fans. Sur son compte Instagram, le rappeur belge  avait posté, une semaine avant la sortie du hit «Soleil», le 15 mai 2019, une série de photos légendées: «Le Soleil renaît dans ma vie» - une des répliques de la chanson - tandis que le dernier cliché est une photo de Lena Simonne en train de se toucher le ventre. Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes y voient l’annonce de la grossesse de sa petite-amie. Finalement, ce n’était que l’annonce de la sortie de son projet, «Chocolat». Dans le clip du morceau Lena apparaît d’ailleurs à plusieurs reprises.

Roméo Elvis: deux chansons pour sa copine Lena Simonne

Preuve de son amour pour sa petite-amie, Roméo Elvis lui a donc consacré deux chansons. La première est «Lenita», extraite de son tout premier album solo «Morale 2». Cette chanson pour sa petite-amie est, pour Roméo Elvis, quelque chose de sacré. Sa Lénita est «Inévitable et vitale», d’autant plus que Roméo Elvis reconnaît que partager sa vie n’est pas simple: «T'avais pas calculé mes failles/Et tu t'es tout pris dans la face quand on a commencé à s'fréquenter», mais qu’importe, le grand frère d’Angèle est complétement dingue de Lena: «Quand tu parles, je suis possédé/J'en oublierais les procédés qui doivent m'aider à t'convaincre».

Grâce à cette chanson on apprend également que séduire Lena Simonne n’a pas été de tout repos pour Roméo: «J'ai bien vu que t'allais laisser le temps faire/Et forcément, j'ai trop de fierté pour m'en faire/Mais dans le fond, je vais regretter».

Autre album, autre chanson. «Soleil» de Roméo Elvis, extrait de son dernier album «Chocolat», évoque également son amour pour sa compagne depuis presque 5 ans. Un bel hommage à la jeune femme avec qui il se voit passer sa vie: «Mais j'me vois dans le temps plus avec toi qu'en solo/J'ai compris que c'était bon, l'jour où tu m'as fait la bise/Et depuis que j'suis avec toi, avec toi, avec toi, avec toi».

Roméo Elvis sa première copine s’appelait Juliette

Bien avant d'avoir Lena comme sujet de ses chansons d’amour c’est à «Juliette», titre de son premier morceau réalisé avec l’artiste Le Motel, que Roméo Elvis écrit. Mais là, l’amour n’est pas aussi parfait qu’avec Lena, si l’on en croit les paroles: «Je voulais croire à l’impossible, un amour parfait/Faire le double de ma lessive et mourir accompagné/Mais j’ai des doutes concernant tes frénésies/Disait-elle au téléphone, je me calme et tu m’ouvres la porte/C’est les mêmes conneries qu’hier soir/Celles de demain seront pareille/Ne vois-tu pas que mon amour est parti?»

Le titre de la chanson est surement inspiré de son premier baiser, Juliette: «C'était une amie d'enfance. Un soir, on était au restaurant avec nos parents, je lui ai donné des petits coups de pied sous la table. Le soir, on s'embrassait… Ça a été une explosion dans ma tête» avoue-t-il lors d’une interview accordée à Marie-Claire.