Accessible à tous depuis son passage en free to play (jeu gratuit), il y a près d'un an, Rocket League continue de se mettre à jour régulièrement. Le titre de Psyonix et Epic Games vient tout juste de donner le coup d'envoi de sa quatrième saison. Pour l'occasion, les joueurs qui acquerront le Rocket Pass Premium pourront obtenir la Outlaw GTX, une supercar inédite, ainsi que de nombreux objets spécialement créés pour l'occasion.
Doté d'un look surprenant, le véhicule devrait s'intégrer parfaitement à la nouvelle arène gratuite du jeu, Deadeye Canyon, qui prend place... dans un canyon ! En sus, les développeurs ont également ajouté de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer le matchmaking. En effet, dès aujourd'hui, lorsque deux joueurs, en groupe, recherchent une partie en 3c3 (standard ou tournoi), ils devront impérativement avoir 3 rangs maximum d'écart, le but étant de permettre au troisième membre de l'équipe de trouver des partenaires d'un niveau équivalent au sien. Si la limite est dépassée, les joueurs ne pourront pas rester dans la file d'attente.
Enfin, sachez que Psyonix a durci ses règles concernant l'abandon de matchs occasionnels. Ainsi, les joueurs qui quittent régulièrement des parties occasionnelles se verront imposer des interdictions de recherche de match. Les développeurs précisent qu'il est tout de même possible de quitter une partie, de temps en temps, sans subir l'interdiction. Celles et ceux qui souhaitent terminer un match avant la fin du temps imparti peuvent tout de même proposer d'abandonner, si les autres joueurs sont d'accord.