Robin Schulz: un succès basé sur des remixes

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Robin Schulz fait de la musique depuis longtemps. Pourtant, c’est grâce à un remix qu’il se fait connaître dans le monde entier. Découvrez la success-story de celui qu’on appelle "The King of EDM".

Le roi des remix

En 2013, Robin Schulz sort le remix de la chanson "Waves" de Mr Probz. Le DJ ne s’attendait pas à un tel succès. Le clip génère plus de 50 millions de vues sur YouTube. Sur Spotify, le remix est carrément le 8e titre le plus écouté à l’échelle mondiale. Robin Schulz comprend très rapidement que le remix est une formule qui fonctionne. Un peu plus tard, il remixe le hit du groupe Lilly Wood & The Prick. La chanson intitulée "Prayer in the C" connaît plus de succès que l’original lui-même. Cette chanson devient la plus recherchée sur l’application Shazam, mais également l’un des titres les plus écoutés de l’année 2014.

Une machine à hits

En 2014, Robin Schulz sort son premier album intitulé "Prayer". Le single "Sun Goes Down" lui permet de devenir l’un des DJ les plus célèbres de la scène internationale. En 2015, il reçoit le prix de la révélation internationale de l’année aux NRJ Music Awards. 2017 est l’année de tous les succès pour le DJ. Il sort son troisième album intitulé "Uncovered" et se rend à plusieurs festivals dans le monde.

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