Robert Pattinson bientôt dans plusieurs films «The Batman»?

Le - Par .

L’acteur britannique vient de signer un contrat d’exclusivité historique avec la Warner… De quoi laisser penser qu’il pourrait revêtir le costume de Batman plusieurs fois.

Robert Pattinson est attendu avec impatience sur les grands écrans du monde entier dans son costume de Batman. «The Batman» réalisé par Matt Reeves est prévu pour le mois de mars 2022. Alors que le long-métrage sur le super-héros n’est pas encore sorti, il se pourrait bien que Robert Pattinson joue dans plusieurs films de la saga.

L’acteur britannique a en tout cas signé un deal d’exclusivité avec la Warner. Un contrat qui inclut un partenariat avec Warner Bros, New Line Cinema , Warner Bros Television  et HBO Max.

 «Warner Bros Pictures et HBO ont toujours été synonymes de réalisations révolutionnaires. Je suis ravi de travailler avec eux pour découvrir les nouvelles voix les plus excitantes du cinéma et de la télévision et les aider à apporter leur vision. J’ai adoré travailler avec le studio au fil des années.», a dévoilé Robert Pattinson dans un communiqué.

Robert Pattinson continue sa carrière à succès

Aucune autre info n’a été communiquée sur le contenu de ce deal important et sûrement très lucratif. En attendant de savoir si Robert Pattinson retrouvera le costume de Batman pour plusieurs films, vous pouvez  voir l’acteur dans le long-métrage sorti récemment au cinéma, «Tenet», mais aussi sur Netflix dans«The Devil All The Time» et «A24’s The Lighthouse».

Lire aussi